CLUB DE KARATE DE MORET SUR LOING

LE CLUB DE KARATE DE MORET, C'EST ......

> 40 ans d'histoire

Le club de karaté de Moret sur Loing est une section de l'association dite "SEPAM" (SPORTS ET PLEIN AIR MORET) qui regroupe la majeure partie des sections sportives de la Commune sous la houlette de la municipalité de Moret.

Le club de Karaté de Moret sur Loing existe depuis plus de 40 ans.

Il a vu le jour en 1975 au sein du club de judo à l'initiative de Gérard QUARETTI et de Jean-Claude MALOUBIER. Il a pris son autonomie l'année suivante et est affilié à la Fédération Française de Karaté et Arts Martiaux Affinitaires (FFKAMA) sous le n° 0770037.

> 98 licenciés pour la saison 2022-2023

-  âgés de 4 à 77 ans avec : 16 licenciés de moins de 7 ans ; 24 licenciés entre 7 et 12 ans ; 14 licenciés entre 13 et 18 ans ; 31 licenciés de 40 ans et plus

-  21 ceintures noires dont 1er dan=4 ; 2ème dan=3 ; 3ème dan=4 ;  4ème dan=3 ;  5ème dan=5 ;  6ème dan=0 ; 7ème dan=2

> 2 à 3 entraînements par semaine par groupes d'âges et de niveaux