CLUB DE KARATE DE MORET SUR LOING

LE COMITE DE DIRECTION

Le comité de direction a été élu pour 2 ans lors de l'Assemblée Générale du 15 juin 2018.

3 femmes + 4 hommes, représentant différentes générations et différentes façons de pratiquer au sein du club

De gauche à droite

Jean Claude BERTE

Alaïs VANCON

Thierry GUIMARAES

Pascal BARACHON

Fabienne MAZEAUD

Martine RIVES

Fabienne MAZEAUD - Présidente - 2ème mandat

Fabienne a commencé le karaté il y a 6 ans. Après des débuts laborieux, elle est aujourd'hui une pratiquante studieuse et assidue. Sensible à l'ambiance familiale du club et poussée par la jeune génération, elle a intégré le bureau, animée par le plaisir de transmettre et de fédérer.

Thierry GUIMARAES - Vice président - 2ème mandat

Après avoir pratiqué le karaté dans différents clubs, Thierry a rejoint le club de Moret il y a 10 ans. La saison 2016-2017 a été intense puisqu'il vient de réussir son 4ème dan et a été le partenaire de Christian pour son passage du 7ème dan. C'est la première fois qu'il s'implique dans la gestion d'une association.

Pascal BARACHON -Trésorier -

Pascal est membre du bureau et trésorier de l'association depuis de nombreuses années.

Il est également depuis octobre 2017, le trésorier de la SEPAM.

Martine RIVES - Secrétaire - 1er mandat