CLUB DE KARATE DE MORET SUR LOING

Le bureau

Le bureau a été élu pour 2 ans lors de l'Assemblée Générale du 23 juin 2016. Tous les membres sont de nouveaux élus, à l'exception de Pascal BARACHON, qui est trésorier du club depuis plusieurs années.

Francisco GARAITA-GIL - Président -1er mandat

démissionnaire le 2/12/2017

Cisco est membre du bureau de plusieurs associations sportives depuis 30 ans. C'est aussi un sportif accompli : karatéka, triathlète, maître nageur avec une pratique en compétition et en tant qu'éducateur. Président depuis juin 2016, il apporte au club son expérience et sa volonté de le faire évoluer.

Fabienne MAZEAUD - Vice Présidente - 1er mandat

Présidente par interim depuis le 2/12/2017

Fabienne a commencé le karaté il y a 5 ans. Après des débuts laborieux, elle est aujourd'hui une pratiquante studieuse et assidue. Sensible à l'ambiance familiale du club et poussée par la jeune génération, elle a intégré le bureau, animée par le plaisir de créer, transmettre et fédérer.

Trésorier : Pascal BARACHON

Pascal est membre du bureau et trésorier de l'association depuis de nombreuses années.

Il est également depuis octobre 2017, le trésorier de la SEPAM.

Thierry GUIMARAES - Trésorier suppléant - 1er mandat

Après avoir pratiqué le karaté dans différents clubs, Thierry a rejoint le club de Moret il y a 10 ans. La saison 2016-2017 a été intense puisqu'il vient de réussir son 4ème dan et a été le partenaire de Christian pour son passage du 7ème dan. C'est la première fois qu'il s'implique dans la gestion d'une association.

Cécile QUARETTI - Secrétaire - 1er mandat

Cécile pratique au club de Moret depuis 1982. En obtenant son 4ème dan en juin 2016, elle est devenue la femme la plus gradée du club. Forte de son expérience de la vie associative et de la petite enfance, Cécile s'est particulièrement impliquée dans l'organisation du Noël des enfants et la fête de fin d'année dont le succès lui tiennent à coeur.

LA FEUILLE DE ROUTE DU BUREAU

1) Assurer une activité de compétition et de loisir

2) Développer le public enfants et adolescents

3) Assurer un suivi pédagogique au travers d'objectifs et d'outils