CLUB DE KARATE DE MORET SUR LOING

LES INSTRUCTEURS

Philippe ZANATI - instructeur - 7ème dan

Après avoir pratiqué le judo pendant 20 ans, Philippe a commencé le karaté en 1979. Il a présidé le club pendant 14 ans de 1980 à 1994 puis a été trésorier de 1996 à 2008. Il est également arbitre, juge technique, membre du jury des grades et intervenant à l'Ecole des Cadres du Comité départemental. Philippe est le doyen du club et dispense avec plaisir explications et conseils.

Eric QUARETTI - instructeur - 5ème dan

Sur le tatami depuis l'âge de 12 ans, Eric n'a jamais cessé de pratiquer. Riche de son expérience et compétiteur aguerri, il aime transmettre et mettre en valeur le potentiel de chacun. Il est particulièrement exigeant sur la maîtrise des positions mais aussi un réel catalyseur d'enthousiasme pour les moments de convivialité !

Emmanuel UZENAT - instructeur - 4ème dan

Manu a repris le karaté en 2004 après une interruption de 15 années, incité par ses garçons.  Il s'est rapidement tourné vers l'enseignement.  Ainsi, depuis une dizaine d'années, il transmet aux enfants le plaisir de pratiquer avec beaucoup d'enthousiasme. Il a intégré le club de Moret en 2010.

Antoine GUETTE - instructeur - 4ème dan

Pascal BARACHON - instructeur - 1er dan